Membre de la FEDE - Federation For Education in Europe
Menu

 

L’ETS propose la préparation à différents BTS BAC+2, accessible aux titulaires du baccalauréat ou à ceux qui ont passé le baccalauréat. L’organisme de formation propose à ses étudiants divers cursus pour se former à des métiers d’avenir. En alternance (possible en initiale), chacun bénéficie d’un accompagnement sur-mesure, d’un enseignement de qualité avec pour seul objectif : La réussite de la formation, l’obtention du diplôme d’état et l’insertion professionnelle de tous les étudiants.

Les conditions d'admission à l’ETS

  • L’obtention du baccalauréat
  • Les bulletins trimestriels depuis la classe de seconde
  • Un CV à jour
  • Une lettre de motivation
  • Une lettre présentant son projet professionnel

Si le dossier scolaire est retenu

  • Un entretien de motivation
  • Des tests de niveau (notamment en langues)

BTS

Le BTS Tourisme est un diplôme d’Etat qui se prépare en deux années d’études après le bac. Au cours de la formation, les étudiants bénéficient d’une approche théorique leur permettant de compléter la pratique de leur métier. Les diplômés du BTS peuvent choisir d’intégrer directement le marché du travail ou bien de poursuivre les études via un Bachelor, une licence professionnelle…

BTS Tourisme Information et Tourismatique

Commercial est une profession de terrain. Pour autant, ce n’est pas un métier qui s’improvise. Le professionnel se doit d’être à l’écoute de son marché et de ses acteurs. L’ETS apporte donc à chacun de ses étudiants, une formation polyvalente et en adéquation avec les exigences du marché de l’emploi. L’objectif de l’ETS ? Que chaque étudiant soit opérationnel et décroche un premier job aisément après deux années d’étude.

BTS MUC, Management des Unités Commerciales

L’ETS dispense une formation polyvalente et en adéquation avec les exigences du marché de l’emploi. Durant ces deux années d’étude, l’organisme de formation apportera aux étudiants l’ensemble des compétences nécessaires, de la prospection à la fidélisation. La négociation client n’aura plus de secret pour les futurs professionnels. L’objectif de l’ETS ? Que chaque étudiant soit opérationnel et décroche un premier job aisément après deux années d’étude.

BTS NRC, Négociation et Relation Client