Membre de la FEDE - Federation For Education in Europe

L'ETS, en bref

L’ETS vous accompagne à 100% dans votre formation en alternance. Définition de votre projet professionnel, recherche d’une entreprise (avec vous et pour vous), formation à la prospection, préparation aux entretiens d’embauche, organisation de rencontres « recruteurs-étudiants », suivi sur le terrain… L’ETS vous épaule du dépôt de votre candidature à la signature de votre contrat de professionnalisation.

L’ETS, votre partenaire pour une alternance personnalisée

L’ETS forme des futurs professionnels, niveau BAC+2 et BAC+3. Les étudiants sont préparés par notre équipe pédagogique au diplôme d’Etat (BTS) ainsi qu’au diplôme européen (Bachelor). Ainsi vous avez le choix d’orienter votre carrière professionnelle vers plusieurs cursus, dans des secteurs porteurs d’emploi. Tourisme, MUC, NRC, Gestion des PME, Marketing, Transport et Logistique… A vous de définir quel professionnel vous souhaitez devenir et l’ETS vous mène vers la réussite de votre projet.

L’ETS, de la sortie du lycée au BAC+3

"J'ai vécu une formidable expérience humaine durant ces deux années de BTS à l’École Tourangelle Supérieure. Le Directeur et le personnel encadrant s'investissent entièrement pour la réussite des élèves." Kabirou Issaka, étudiant en 2e année de BTS Transport et Prestations logistiques

Témoignages : Ce sont les étudiants qui en parlent le mieux !